FORUM : LES NEW ZENIGMES de BOBBY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM : LES NEW ZENIGMES de BOBBY

On y arrivera ensemble...

FORUM : 4778 membres - 10718 sujets de discussion -- Indices ... Jeux ... Loisirs ... Cuisine -- 900.690 visites - 895487 messages postés...
ZENIGMES : 417 en ligne...
BIENVENUE A : https://newzenigmes.forumactif.com/u4795
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Un peu décue..

    mayaoups
    mayaoups
    Niveau 1 : PLUTON
    Niveau 1 : PLUTON


    Féminin
    Nombre de messages : 9
    Age : 64
    Département : 13
    Date d'inscription : 15/10/2008

    FEUILLE DE ROUTE :
    ZENIGME EN COURS: 192

    Un peu décue.. Empty Un peu décue..

    Message  mayaoups Jeu 2 Jan 2014 - 19:14

    Bonjour et une Bonne année à tous. Après un séjour de 4 ans à l'étranger, je reviens à mes énigmes mais jamais personne sur le site comme avant, parfois la réponse se joue à rien et c'était bien d'avoir des conseils, je suis sur la 132, trouvé plusieurs peintures, lieux ... Et je vais laissé tomber, car je suis toujours connectée toute seule... rendre Vous me manquez !!! bisou 
    Daniel
    Daniel
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Masculin
    Nombre de messages : 45511
    Age : 62
    Département : Ille et Vilaine 35
    Date d'inscription : 28/06/2007

    FEUILLE DE ROUTE :
    ZENIGME EN COURS: Attente test Z 425

    Un peu décue.. Empty Re: Un peu décue..

    Message  Daniel Jeu 2 Jan 2014 - 23:18

    mayaoups a écrit:Bonjour et une Bonne année à tous. Après un séjour de 4 ans à l'étranger, je reviens à mes énigmes mais jamais personne sur le site comme avant, parfois la réponse se joue à rien et c'était bien d'avoir des conseils, je suis sur la 132, trouvé plusieurs peintures, lieux ... Et je vais laissé tomber, car je suis toujours connectée toute seule... rendre Vous me manquez !!! bisou 
    Bonjour,

    Nous ne pouvons plus être présents en permanence, si tu es bloquée envoie-moi un MP, même en mon absence, et je te répondrai dès que je le pourrai  oui2 

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:48