FORUM : LES NEW ZENIGMES de BOBBY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM : LES NEW ZENIGMES de BOBBY

On y arrivera ensemble...

FORUM : 4778 membres - 10718 sujets de discussion -- Indices ... Jeux ... Loisirs ... Cuisine -- 900.690 visites - 895487 messages postés...
ZENIGMES : 417 en ligne...
BIENVENUE A : https://newzenigmes.forumactif.com/u4795
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    A propos de la 400ème

    Daniel
    Daniel
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Masculin
    Nombre de messages : 45511
    Age : 62
    Département : Ille et Vilaine 35
    Date d'inscription : 28/06/2007

    FEUILLE DE ROUTE :
    ZENIGME EN COURS: Attente test Z 425

    A propos de la 400ème Empty A propos de la 400ème

    Message  Daniel Mar 1 Mai 2012 - 20:08

    Difficile ? Une horreur ? Affreuse la 400ème ? pense

    Vu le nombre de ceux qui ont "réussi" sans nous poser la moindre question, elle n'a certainement pas été difficile pour tout le monde !
    Circee-
    Circee-
    Niveau 4 : SATURNE
    Niveau 4 : SATURNE


    Féminin
    Nombre de messages : 249
    Age : 51
    Département : Correze
    Date d'inscription : 30/08/2010

    FEUILLE DE ROUTE :
    ZENIGME EN COURS: 1

    A propos de la 400ème Empty Re: A propos de la 400ème

    Message  Circee- Mar 1 Mai 2012 - 20:59

    La 400ème ?

    C'est du partage et un hommage aux membres du site avec ce concours ...c'est du respect pour vos hôtes ...c a d nous ! bravo et merci à vous bisou

    Quant à la difficulté, c une question interressante: ce qui est difficile à l'un ne l'est pas forcémment à l'autre ....perso sans Le Sphynx, je passais pas la 400-1 ...pourtant évident pour les autres, tandis que la 400-8 s'est faite toute seule ....

    Difficile Daniel ?

    Oui, mais la facilité serait une insulte à l'intelligence, non ?

    Ensuite chacun choisit ce qu'il veut clinoeil1
    muppet
    muppet
    3è MEILLEUR POSTEUR NOVEMBRE 2012
    3è MEILLEUR POSTEUR NOVEMBRE 2012


    Féminin
    Nombre de messages : 49691
    Age : 60
    Département : 972
    Date d'inscription : 23/01/2007

    FEUILLE DE ROUTE :
    ZENIGME EN COURS: -517,36 J'arrive, j'arrive, attendez moi ! Et je ne suis pas lente... Je prends mon temps... Nuance !

    A propos de la 400ème Empty Re: A propos de la 400ème

    Message  muppet Mar 1 Mai 2012 - 21:06

    Alors, je vais rentrer dans la discussion maintenant que j'ai terminé cette fameuse 400.
    Effectivement, nous ne butons pas sur les mêmes zénigmes.
    Il n'empêche, que chaque énigme, demande en amont un travail énorme : réflexion, mise en forme, tests, nouvelle mise en forme.
    Et de voir que ce travail ""peur-être réduit à néant" par quelques intervenants, franchement, ça fait mal au cœur.
    Je pense que certains ne se rendent pas compte du temps, de l'investissement que ça demande... Et que finalement, en tant qu'admins, on peut être découragé...
    Le sphynx
    Le sphynx
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Féminin
    Nombre de messages : 112275
    Age : 76
    Département : la sologne
    Loisirs 1 : L écriture
    Loisirs 2 : Toutes les énigmes
    Date d'inscription : 12/01/2007

    FEUILLE DE ROUTE :
    ZENIGME EN COURS: Test 400

    A propos de la 400ème Empty Re: A propos de la 400ème

    Message  Le sphynx Mar 1 Mai 2012 - 21:09

    Circee- a écrit:La 400ème ?

    C'est du partage et un hommage aux membres du site avec ce concours ...c'est du respect pour vos hôtes ...c a d nous ! bravo et merci à vous A propos de la 400ème Bisou

    Quant à la difficulté, c une question interressante: ce qui est difficile à l'un ne l'est pas forcémment à l'autre ....perso sans Le Sphynx, je passais pas la 400-1 ...pourtant évident pour les autres, tandis que la 400-8 s'est faite toute seule ....

    Difficile Daniel ?

    Oui, mais la facilité serait une insulte à l'intelligence, non ?

    Ensuite chacun choisit ce qu'il veut A propos de la 400ème Clinoeil

    Circee, ce n'est pas les mercis et les bravos que nous recherchons
    Par contre, oui, merci aux membres qui ont participé à ce concours. Et de cela nous sommes contents.
    Pour le reste, nous savons qui nous adressent des MP, donc ceux qui ont besoin d'aide à moment ou à un autre , nous connaissons aussi ceux qui postent.
    Crois-tu que notre travail consiste seulement à créer des énigmes, que l'on peut juger bonnes ou mauvaises ? Non. Si c'est juste pour cela, on peut fermer le forum.
    Après effectivement la difficulté pour une énigme n'est pas la même pour une personne ou une autre, ça dépend de beaucoup de choses et je ne mesure pas l'intelligence à cela.
    Chacun choisit ce qu'il veut ? Effectivement c'est une certaine liberté d'aller ou l'on veut mais je dirais un non respect de ce qui est fait en amont.

    Bonne soirée.

    Contenu sponsorisé


    A propos de la 400ème Empty Re: A propos de la 400ème

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:48