FORUM : LES NEW ZENIGMES de BOBBY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM : LES NEW ZENIGMES de BOBBY

On y arrivera ensemble...

FORUM : 4778 membres - 10718 sujets de discussion -- Indices ... Jeux ... Loisirs ... Cuisine -- 900.690 visites - 895487 messages postés...
ZENIGMES : 417 en ligne...
BIENVENUE A : https://newzenigmes.forumactif.com/u4795
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+21
papyboom
ogerault
fimo309
ithur
smackou
zabeth83
Le sphynx
guizmogirl
zouzou95
chouquette
Pat
Pate
Denis.88
boulet
frenola.ze
Igor
rlp
charlie
SAR
sed
Bobby
25 participants

    RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE


    sed
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Nombre de messages : 28765
    Date d'inscription : 19/09/2006

    FEUILLE DE ROUTE :
    ZENIGME EN COURS: bientôt la suivante

    RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE - Page 3 Empty Re: RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE

    Message  sed Ven 23 Mai 2008 - 1:28

    salut Papyboom, te revoilà?

    Qu'est ce quil t'arrive? Je ne sais pas précisément de quel site ni gentes dames tu parles, mais tu ne devrais pas te mettre dans cet état. zen

    Si je comprends bien, en résumé, grâce à ton amie, tu t'es retrouvé sur un forum d'entraide via une recherche sur google, en plein dans des posts auxquels tu ne t'attendais pas? pense

    ben oui, ca arrive des fois, on cherche et on trouve pas ou bien on trouve ce qu'on cherchait pas...
    Que ça ne t'empêche pas de dormir, il existe de nombreux forums d'entraide que tu nas pas encore vu. Ton souci vis à vis du forum et des zenigmeurs est respectable et nous va droit au coeur, comme sont respectables les autres forums. clinoeil1 zen

    Les personnes qui les tiennent ne pensent sans doute pas à mal et la plupart du temps ne donnent des indices qu'en mp (message privés) pour justement éviter ce qui semble t'être arrivé.

    c'est vrai que si le forum nécessitait une connexion comme ici, celà ne te rserait pas arrivé. mais bon, ca c 'est l'admin du site qui en décide, on peut rien y faire.

    Comme tu le fais justement remarquer, certains se lassent peut-être de devoir chercher tout seul, ceci explique peut-être cela.

    enfin bon, toutes les opinions sont permises, comme dit dans ce sujet.

    tiens c a me rappelle quelque chose ce mot respect : "c'est la seule chose que l'on reçoit lorsqu'on la donne"...

    bonne nuit Papyboom, bonne continuation dans les zenigmes. bisou

    muppet
    3è MEILLEUR POSTEUR NOVEMBRE 2012
    3è MEILLEUR POSTEUR NOVEMBRE 2012


    Nombre de messages : 49691
    Date d'inscription : 23/01/2007

    FEUILLE DE ROUTE :
    ZENIGME EN COURS: -517,36 J'arrive, j'arrive, attendez moi ! Et je ne suis pas lente... Je prends mon temps... Nuance !

    RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE - Page 3 Empty Re: RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE

    Message  muppet Ven 23 Mai 2008 - 7:42

    Bonjour Papyboom,

    Que rajouter de plus, si ce n'est de dire que je suis entièrement d'accord avec toi.
    Le problème est que toute action et tout controle envers ces sites est impossible...
    J'espère quand même que tu continueras à profiter des newszéigmes avec le même enthousiasme. calin1
    catastrophe
    catastrophe
    Nouvelle Planète
    Nouvelle Planète


    Féminin
    Nombre de messages : 3
    Age : 60
    Département : 80
    Date d'inscription : 22/05/2008

    FEUILLE DE ROUTE :
    ZENIGME EN COURS: 1

    RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE - Page 3 Empty Re: RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE

    Message  catastrophe Ven 23 Mai 2008 - 10:16

    et puis ne t'inquiète pas arrivé à la 21, il faut repartir à zéro, voilà deux fois que ça me fait le coup, réjouis-toi!
    Le sphynx
    Le sphynx
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Féminin
    Nombre de messages : 112275
    Age : 76
    Département : la sologne
    Loisirs 1 : L écriture
    Loisirs 2 : Toutes les énigmes
    Date d'inscription : 12/01/2007

    FEUILLE DE ROUTE :
    ZENIGME EN COURS: Test 400

    RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE - Page 3 Empty Re: RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE

    Message  Le sphynx Ven 23 Mai 2008 - 10:19

    Catastrophe. On ne se réjouit pas..
    Chaque site d'énigmes à ses régles et sa charte de bonne conduite..Il suffit de les appliquer tout simplement par respect pour chaque site d'énigme.
    Les bonnes réponses font toujours passer à l'étape suivante..
    Le but des énigmes est de se donner du plaisir (et souvent beaucoup de travail ) pour les créer et SURTOUT de donner du plaisir à ceux qui cherchent..Le forum d'aide est là pour poser des questions en cas de panne pour avancer, et il y a toujours sur le site des zenigmodérateurs et des zaides pour répondre aux MP.
    Nous n'avons jamais laissé quelqu'un en rade.
    catastrophe
    catastrophe
    Nouvelle Planète
    Nouvelle Planète


    Féminin
    Nombre de messages : 3
    Age : 60
    Département : 80
    Date d'inscription : 22/05/2008

    FEUILLE DE ROUTE :
    ZENIGME EN COURS: 1

    RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE - Page 3 Empty Re: RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE

    Message  catastrophe Ven 23 Mai 2008 - 10:25

    Le sphynx a écrit:Catastrophe. On ne se réjouit pas..
    Chaque site d'énigmes à ses régles et sa charte de bonne conduite..Il suffit de les appliquer tout simplement par respect pour chaque site d'énigme.
    Les bonnes réponses font toujours passer à l'étape suivante..


    oui en effet, bizarre alors : refait 3 fois, jusqu'à la 21 et à chaque fois "désolé, etc ......"
    pas grave.
    Le sphynx
    Le sphynx
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Féminin
    Nombre de messages : 112275
    Age : 76
    Département : la sologne
    Loisirs 1 : L écriture
    Loisirs 2 : Toutes les énigmes
    Date d'inscription : 12/01/2007

    FEUILLE DE ROUTE :
    ZENIGME EN COURS: Test 400

    RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE - Page 3 Empty Re: RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE

    Message  Le sphynx Ven 23 Mai 2008 - 10:26

    C'est parce que tu n'as pas la bonne réponse.. EDIT
    Bobby
    Bobby
    FONDATEUR
    FONDATEUR


    Masculin
    Nombre de messages : 37620
    Age : 53
    Département : 54
    Loisirs 1 : TEXAS HOLD EM
    Loisirs 2 : PECHE
    Date d'inscription : 28/07/2006

    FEUILLE DE ROUTE :
    ZENIGME EN COURS: Bientôt la suivante...

    RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE - Page 3 Empty Re: RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE

    Message  Bobby Ven 23 Mai 2008 - 10:27

    catastrophe a écrit:oui en effet, bizarre alors : refait 3 fois, jusqu'à la 21 et à chaque fois "désolé, etc ......"
    pas grave.

    Tu as saisi une réponse à une zénigme qui n'a rien à voir avec la question actuellement posée ! leve yeux
    jossmam
    jossmam
    Niveau 2 : NEPTUNE
    Niveau 2 : NEPTUNE


    Féminin
    Nombre de messages : 49
    Age : 76
    Département : val d'oise
    Loisirs 1 : creations graphiques
    Loisirs 2 : créations graphiques
    Date d'inscription : 28/03/2007

    FEUILLE DE ROUTE :
    ZENIGME EN COURS: en attente 251

    RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE - Page 3 Empty Re: RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE

    Message  jossmam Jeu 19 Juin 2008 - 13:31

    Alors pour la 230, j'ai dit que j'étais déçue et c'est vrai de vrai !!!
    voilà c'est tout, c'est la première fois qu'une énigme me déçoit autant pale pale
    Et puis je vais dire que pour les personnes qui sont hors France c'est pas génial !!
    Bonne journée quand même à vous toussss

    En attendant la 231
    Le sphynx
    Le sphynx
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Féminin
    Nombre de messages : 112275
    Age : 76
    Département : la sologne
    Loisirs 1 : L écriture
    Loisirs 2 : Toutes les énigmes
    Date d'inscription : 12/01/2007

    FEUILLE DE ROUTE :
    ZENIGME EN COURS: Test 400

    RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE - Page 3 Empty Re: RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE

    Message  Le sphynx Jeu 19 Juin 2008 - 13:37

    Je t'ai répondu que c'était ton droit Jossmam sur ce même forum.

    Et les zenigmes sont faites pour que tout puisse être résolu par recherches. Donc je pense que peu importe qu'on soit en France ou ailleurs !


    Dernière édition par Le sphynx le Jeu 19 Juin 2008 - 14:08, édité 1 fois
    sed
    sed
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Féminin
    Nombre de messages : 28765
    Age : 70
    Département : 66
    Date d'inscription : 19/09/2006

    FEUILLE DE ROUTE :
    ZENIGME EN COURS: bientôt la suivante

    RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE - Page 3 Empty Re: RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE

    Message  sed Jeu 19 Juin 2008 - 13:51

    bonjour, Jossman, et merci d'avoir donner ton ressenti ici, c'est le droit de tous clinoeil1

    Nous avons un modo qui est hors France, je peux t'affirmer qu'elle a pourtant trouvé sans difficulté alors que pour ma part, j'ai un peu galéré. lol!

    Tous ceux qui s'essayent aux énigmes sur quelque site que ce soit ont les mêmes outils à disposition: le net en principal.
    Le seul outil qui différe, c'est notre manière de réfléchir, ce qui peut allonger considérablement le temps mis à résoudre l'énigme. D'un autre côté, notre "culture" s'accroit au gré des recherches effectuées, que l'on aille droit au but (ce qui est plus agréable pour notre ego) ou que l'on fasse chou blanc par rapport à ce qu'on cherche.

    En dehors de celà, bien sûr, on peut aimer ou pas un thème ou la manière dont est conçue une énigme.

    J'espère que tu retrouveras le plaisir d'élucider certains mystères par la suite.

    @+ sur le forum, bon après-midi
    nemo
    nemo
    Niveau 7 : TERRE
    Niveau 7 : TERRE


    Féminin
    Nombre de messages : 1437
    Age : 38
    Département : pas très loin d'une cafetière
    Date d'inscription : 01/12/2006

    FEUILLE DE ROUTE :
    ZENIGME EN COURS: tout ça déjà???

    RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE - Page 3 Empty Re: RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE

    Message  nemo Jeu 24 Juil 2008 - 12:30

    Bonjour tout le monde!
    tout d'abord (c'est pas trop le topic mais bon! lol! ) un grand merci à bobby et toute son équipe pour ces zenigmes! je passe de super moment à perdre mes neurones grâce à vous! lol! merci1
    et quand on bloque un peu, il y a toujours quelqu'un pour nous donner un coup de pouce! bravo1
    J'ai cependant une petite suggestion à faire, serait-il possible sur le forum de laisser un peu plus d'indices? (enfin de censurer un peu moins les questions posées ) quand bien sûr ce ne sont pas des énormes indices menant directement à la bonne réponse! lol!
    En effet personnellement avec pas mal des dernières énigmes, j'ai eu beaucoup de mal à me mettre sur la bonne voie, il m'a souvent fallu de l'aide qu'au final j'ai eu par mp étant donné que sur le forum il ne reste que très peu d'indices nous permettant d'avoir une petite piste.
    par exemple, pour l'énigme 236, j'avais posé une question :
    Le sphynx a écrit:
    nemo a écrit:bonjour, quand on chut2 les chiffres, on obtient une suite chut1 oui chut1 non1 ?
    merci!
    pour quelqu'un qui passe après, c'est carrément incompréhensible! lol!
    Or je ne trouve pas que les suites dont je parlait soient un indice énorme si? ça permet justement d'avoir une petite piste pour savoir quel co** utiliser car dans le texte de l'énigme, rien ne met vraiment sur la piste pour choisir le bon (ou alors j'ai raté quelquechose, ce qui est fort possible aussi! mdr2 )
    bonne journée!
    Bobby
    Bobby
    FONDATEUR
    FONDATEUR


    Masculin
    Nombre de messages : 37620
    Age : 53
    Département : 54
    Loisirs 1 : TEXAS HOLD EM
    Loisirs 2 : PECHE
    Date d'inscription : 28/07/2006

    FEUILLE DE ROUTE :
    ZENIGME EN COURS: Bientôt la suivante...

    RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE - Page 3 Empty Re: RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE

    Message  Bobby Jeu 24 Juil 2008 - 12:56

    Bonjour tite sardine rire1

    Peux pas t'aider sur ce coup là, je ne sais pas ce que tu avais écrit mdr2
    Vois ça avec notre joli Papillon à son retour clinoeil1
    nemo
    nemo
    Niveau 7 : TERRE
    Niveau 7 : TERRE


    Féminin
    Nombre de messages : 1437
    Age : 38
    Département : pas très loin d'une cafetière
    Date d'inscription : 01/12/2006

    FEUILLE DE ROUTE :
    ZENIGME EN COURS: tout ça déjà???

    RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE - Page 3 Empty Re: RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE

    Message  nemo Jeu 24 Juil 2008 - 14:42

    oh tiens tu as changé de surnom!
    bonjour tit baleineau! rire1 lol!
    merci de ta réponse, je verrais donc ça avec le gentil papillon à son retour de vacances.
    mais je parlais aussi de manière un peu plus générale, la 236 étant un exemple clinoeil1
    tu as un mp qui t'attends ailleurs clinoeil1
    Le sphynx
    Le sphynx
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Féminin
    Nombre de messages : 112275
    Age : 76
    Département : la sologne
    Loisirs 1 : L écriture
    Loisirs 2 : Toutes les énigmes
    Date d'inscription : 12/01/2007

    FEUILLE DE ROUTE :
    ZENIGME EN COURS: Test 400

    RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE - Page 3 Empty Re: RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE

    Message  Le sphynx Mer 30 Juil 2008 - 8:05

    Coucou p'tit poisson,

    contente de te retrouver dans ton bocal.

    Je t'enverrai un MP pour t'expliquer le pourquoi du comment .. bisou coeur1
    nemo
    nemo
    Niveau 7 : TERRE
    Niveau 7 : TERRE


    Féminin
    Nombre de messages : 1437
    Age : 38
    Département : pas très loin d'une cafetière
    Date d'inscription : 01/12/2006

    FEUILLE DE ROUTE :
    ZENIGME EN COURS: tout ça déjà???

    RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE - Page 3 Empty Re: RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE

    Message  nemo Mer 30 Juil 2008 - 13:53

    coucou gentil papillon!
    contente de te revoir aussi salut
    merci pour le futur mp bisou
    Le sphynx
    Le sphynx
    ADMINISTRATEUR
    ADMINISTRATEUR


    Féminin
    Nombre de messages : 112275
    Age : 76
    Département : la sologne
    Loisirs 1 : L écriture
    Loisirs 2 : Toutes les énigmes
    Date d'inscription : 12/01/2007

    FEUILLE DE ROUTE :
    ZENIGME EN COURS: Test 400

    RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE - Page 3 Empty Re: RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE

    Message  Le sphynx Mer 30 Juil 2008 - 14:11

    C'est fait clinoeil1

    Contenu sponsorisé


    RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE - Page 3 Empty Re: RECLAMATIONS SUR LES ZENIGMES ET/OU COUPS DE GUEULE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:04